Vide-dressing : Sandales compensées André vernies gris perle (37)

Publié le par So Girly

 

Elles ouvriront donc le bal des articles que je mettrai au fure et à mesure dans ma catégorie vide-dressing !

 

Sandales compensées André vernies gris perle 37 : 15 euros + fdp

Paire de chaussures été nu-pieds:
Marque : André (modèle  « risette »)
Pointure : 37
État : neuves (mauvaise pointure commandée)
1ère (semelle intérieure) : cuir
Talon compensé : hauteur 8,5 cm
Prix : 15 euros (achetées environ 45)
(possibilité envoi + 6,80 euros)

 

risettegrises1

risettesgrises3.jpg

risettesgrises2.jpg

 

Je vous les réserve sur simple demande par commentaire ou mail.

(réservé) dans le titre ou (vendu) voudra dire qu'il est trop tard...

 

1. je vous envoie mes coordonnées par mail

2. j'attends de recevoir votre paiement (si c'est un chèque, de l'avoir encaissé)

3. je vous informe par mail de la bonne réception du paiement et de l'envoi du colis faite dans la foulée (avec numéro de suivi s'il y a)

4. si vous me prévenez par mail à votre tour de la bonne réception du colis, c'est encore plus sympa. ;)

 

xoxo So Girly

Publié dans ** Vide dressing **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je découvre ton blog très sympa! Merci pour ta gentille visite sur le mien. Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je t'en prie. :) Bienvenue par ici aussi Madame Cactus.<br /> <br /> <br />