Vernis blanc Coco de Sephora

Publié le par So Girly

Bonjour tout le monde,

 

aujourd'hui j'ai testé le vernis blanc laqué L24 " Coco " de Sephora.

Son prix, comme tous les minis vernis chez Sephora : 4,90 euros.

 

Et bien heuuuu comment vous dire ?

 

J'ai du mal à m'y faire !!

 

Alors peut-être que cet été, bien bronzée, ça passera mieux... Mais là ! ...

Je crois que je vais pas le garder longtemps !

(sans compter qu'il a fallu que j'en passe 3 couches et qu'il s'est déjà abîmé ... )

 

DSCN1311b.jpg

 

DSCN1312b.jpg 

 

DSCN1313b.jpg

 

Et vous ? Vous portez du blanc ?

Vous aimez ?

 

xoxo So Girly

Publié dans Maquillage & Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, je suis tombée sur ton blog en cherchant des avis sur Sephora. Je comptais m'acheter le vernis Coco pour me faire des ongles bleu-blanc-rouge. Alors j'aurai bien voulu avoir ton avis sur<br /> cette idée. Si tu as déjà testé par exemple. :)
Répondre
M
<br /> Oui je prote et j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Haaaa ! une adepte, une vraie ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime pas trop je suis déjà blanche comme un cachet... mais pour les filles qui bronze ou mat de peau pourquoi pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi zossi je suis toute blanche. Et le soleil est parti pour se cacher tout le week-end ici, ça va pas améliorer mon bronzage ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou, c'est vrai que dans ma période lycée j'adorais mettre uniquement du blanc sur mes ongles, ça faisait original m'vous voyez... bref ! En fait pour pouvoir porter du blanc sans que ça fasse<br /> tipex, il faut en prendre un assez opaque (genre que l'ongle ne fasse pas 5 cm d'épaisseur, du coup si c'est plus fin c'est déjà moins choquant et de prendre un blanc qui n'est pas vraiment blanc,<br /> genre pas celui des french, un genre de blanc cassé. Personnellement je mettais que du blanc de french, parce que j'aimais choquer les gens mais bon :D.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, ben là je me suis choquée toute seule. XD<br /> <br /> <br /> Ca restera une base pur débuter le nail art je pense, j'ai bien envie de m'y mettre mais je n'ai pas le temps du tout en ce moment.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et bienvenue par ici Kuku la Praline. :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un vernis blanc sur tout l'ongle ?<br /> Non moi non plus ça ne me branche, mais pourquoi ne pas essayer avec des dessins par dessus, histoire de casser le blanc, parce que blanc tout seul, moi perso je n'aime pas le rendu.... Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je n'ai jamais essayé, je ne sais pas si je suis assez adroite. Surtout de la main gauche ! :)<br /> <br /> <br /> Ce matin je l'ai enlevé, (moi non plus je n'aimais pas), mais la prochaine fois j'essaye d'en faire quelque chose. Et je vous montre bien sûr !<br /> <br /> <br /> Bisous Tantine. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />