Test : le Shampooing Ultra Frais de chez Hip. Mmmmmm... ça sent bon la menthe !

Publié le par So Girly

Alors pour celles qui lavent fréquemment leurs cheveux, celles qui font du sport tous les jours, celles qui voient leur capital capillaire pollué par la vie en ville, bref... celles qui ont envie d'un shampooing plus naturel qui n'abîme pas les cheveux, ne les agresse pas et donne une sensation de fraîcheur inouïe...

 

J'ai testé.

Et je leur suggère le Shampooing Ultra Frais de chez Hip

pour cheveux normaux ou pollués.

 

Mon avis :


C'est une vraie merveille. Mes cheveux ont retrouvé leur souplesse.

Il lave en douceur, on a une agréable odeur de chlorophylle, de menthe poivrée qui envahit notre chevelure : sous la douche, c'est un peu ambiance Hollywood chewing-gum pour vous donner une idée.


Mais qu'est-ce-que ça fait du bien cette sensation de fraîcheur !


Surtout avec l'été qui arrive !

 

DSC05133b.jpg 

 

Après application les cheveux sont hyper légers.


Sa composition :

 

Il est concentré en menthe poivrée et eucalyptus, et il contient des algues.

Il est composé à 90% d’ingrédients d’orgine naturelle. Il est sans silicone, sans colorant, sans paraben, et sans parfum de synthèse.


Et même le packaging est recyclable avec un emballage minimal, 100 % biodégradable.

 

Le hic : le prix.

Il est un peu cher : 22 euros les 200 ml chez sephora.

 

Mais... !

Le résultat est là et très peu de shampooing est nécessaire

(de plus, son bouchon est très pratique et permet de bien doser).

 

DSC05134b.jpg

 

Bref, je ne regrette pas mon achat et je sais que la bouteille va durer longtemps !

 

Et vous ? Vous connaissiez ?

Vous avez un shampooing moins agressif que les autres, davantage bio  

ou spécial sportives ?

 

xoxo So Girly

 

Publié dans Maquillage & Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour, Hip a baisse ses prix depuis janvier.<br /> Les shampooings sont a 18€. Ces prix sont appliques chez tous les revendeurs Hip sauf chez Sephora qui n a pas souhaite changer les prix.<br /> Vous trouverez les adresses sur www.hip.fr<br /> Alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou!<br /> <br /> J'ai essayé un shampoing de chez Lush qui s'apelle Big et qui n'est vraiment pas mal.<br /> <br /> Si tu ne connais pas Lush, c'est une marque de cosmétiques qui propose des produits faits mains et avec des ingrédients naturels.<br /> <br /> Ce shampoing est donc fait avec le maximum d'ingédients frais et naturels (sel marin, infusion de citron bio frais, eau de mer fraîche, de noix de coco extra vierge,huiles essentielles, absolu de<br /> vanille et de fleurs d'oranger).<br /> Il y a quand même un peu de parfum mais pas de parabène, ni de silicone, les seuls produits qui ne sont pas naturels sont: cocoamide diéthanolamine, laurylbétaïne et je ne pourrai même pas te dire<br /> ce que c'est..^^<br /> <br /> Bref un produit à peu près 90% naturel, qui laisse les cheveux super légers, doux, frais..<br /> Dans mon cas, j'utilise aussi un après shampoing par ce que mes cheveux sont un peu bizarre et ont tendance à être secs, et étant donné que dans le Big il n'y a pas de silicone, le cheveux n'est<br /> pas aussi doux et souple qu'avec un shampoing "chimique".<br /> <br /> Et son prix.. 16.95€ pour 330g!<br /> <br /> Voila voila, j'espère que je t'aurai aidé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Wouah !!!!!!!!!!! 22€ ??????? Mais c'est beaucoup trop cher :( Snif...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voui c'est cher, je suis d'accord avec toi. Je me suis un touuuut petit peu fait un cadeau. <br /> <br /> <br /> Bonne journée Tantine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah j'en avais essayé un j'adorai l'odeur, mais je détester l'impression de trop frais dans les cheveux. L'impression était trop bizarre. J'ai pas supporté.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui on est pas habituées ! Moi j'adore, mais je peux comprendre que ça soit pas apprécié.<br /> <br /> <br /> <br />