Jeux concours ?

Publié le par So Girly

Bonjour à vous,

 

j'espère que vous avez autant de soleil que moi aujourd'hui, ça fait du bien au moral

 

J'ai pas mal de maquillage neuf et emballé, ou du maquillage juste ouvert et servi une fois

(fois suffisante pour m'apercevoir que la couleur ne me plaisait vraiment pas).

 

J'ai vu que certaines blogueuses organisaient de petits jeux pour remporter leur surplus de produits

beauté ou maquillage mais je m'y perds un peu.

 

kdos3.jpg

 

Les fameux Give Away peuvent-ils avoir pour lot du maquillage déjà ouvert

(un vernis, un rouge à lèvres) mais comme neuf ?

 

Un petit jeu ou concours faisant gagner du maquillage juste ouvert (par exemple un rouge à lèvres commandé, reçu, ouvert, passé sur le dos de la main pour voir la teinte, et refermé aussitôt) a t-il un nom particulier dans ce monde encore inconnu qu'est cette grande blogosphère?

 

Vous m'aidez les filles ?

 

Merci !

xoxo So Girly

Publié dans Jeu Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Perso, j'adoooore ce type de test avec la possibilité de gagner quelque chose. Si vous arrivez à le mettre en place, je serait fidèle :)
Répondre
H
<br /> C'est bien ça un giveaway. Ca veut dire que tu donne ce dont tu ne te sert pas, même si ça a été ouvert et testé. La plupart du temps, il s'agit de produits neuf, ou comme neuf :)<br /> En tout cas, c'est vrai que c'est super apprécié sur la blogosphere (moi j'aime bien ^^).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> haaaa merci hs_yaya pour tes lumières ! Et bienvenue par ici. :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Perso, je ne m'y connais pas dans les noms des jeux, mais ce que je sais c'est que quel que soit son nom, c'est toujours très apprécié :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Juw, c'est aussi quelque chose que je trouve très sympa, dans les 2 sens : à organiser et en tant que participante.<br /> <br /> <br /> <br />