Neufs : Rouge à lèvres + Crayon assorti Sephora

Publié le par So Girly

Coucou tout le monde,

 

voilà quelques temps j'ai commandé pas mal de maquillage sur Sephora et je ne me suis pas toujours déplacée pour vérifier auparavant les teintes en magasin (grave erreur !!!).

 

Ainsi, je me retrouve avec :

- un petit rouge à lèvres longue tenue

le Maniac Rouge à lèvres Longue tenue (Long Wearing Lipstick) de chez Sephora

de colori 18 qui est un joli marron clair nude / rosé

+

- le crayon contour des lèvres assorti :

le Nano Lip Liner de chez Sephora colori 03 (Queen Quartz);

et je me rends compte que je ne les porterai pas.

 

DSCN1331b.jpg

 

Je vois clairement que cette teinte ne sera pas assez relevée pour moi,

ça ne colle pas à mon teint.

 

DSCN1328b.jpg

 

Ils sont neufs, pas déballés ni ouverts comme vu sur les photos,

donc si cela intéresse quelqu'un, je revends le lot 5 euros.

Comptez, 1 euro supplémentaire de participation aux frais de port et le lot est à vous.

Donc 6 euros l'ensemble rouge à lèvres + crayon.

(le crayon seul vaut 4,90 euros d'origine et le rouge à lèvres, je ne me souviens plus du prix).

 

 

Si cela vous intéresse, 1 message en commentaire ou un mail à testaddict@yahoo.fr et j'affiche "vendu" dans le titre dès que la réservation est confirmée.

 

xoxo So Girly

Publié dans !! Bons plans !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai savoir s'ils sont toujours disponible ??
Répondre